Rechercher

N'oublions pas l'Amazonie...

Notre soeur Noemi vient de repartir dans la forêt amazonienne, à Anajás au Brésil, où elle guide avec courage notre mission FMJP2 depuis plusieurs années. D'ordinaire, son séjour en France et en Italie lui permet de visiter les collaborateurs (bienfaiteurs) et d'organiser des rencontres pour faire connaître tous les projets que notre Fraternité développe sur place. Mais en raison de la crise, impossible! Elle est donc repartie pratiquement les poches vides, mais le coeur confiant en la Providence.

Aussi je me permets de lancer un appel pour que ceux qui le veulent et le peuvent, deviennent coopérateurs de cette mission par la prière mais aussi par un don ponctuel ou régulier.

Vous trouvez une description de cette mission sur ce site (page Amazonie). Si vous avez des questions sur les différents projets, n'hésitez pas à nous contacter: info@fmjp2.fr Pour envoyer votre offrande, CLIQUEZ ici! Un IMMENSE merci de la part de nos amis d'Anajás qui vivent dans une des régions les plus pauvres du monde. Soyez bénis!

P. Pierre AGUILA, fmjp2

39 vues0 commentaire