Une Fraternité internationale avec un double objectif

  1. Aller à la rencontre de ceux qui ne mettent pas les pieds à l’église, sortir vers les périphéries géographiques et existentielles de notre temps.
     

  2. Réveiller l’esprit missionnaire chez les baptisés en formant au témoignage quotidien et en fédérant les talents pour engager toutes les forces au service de la nouvelle évangélisation et de la mission ad gentes.

Qui s'appuie sur quatre piliers spirituels

Docilité au

Saint-Esprit

Rester dociles à l’action surprenante de l’Esprit Saint, premier agent de l’évangélisation. Il est le « Maître intérieur » par lequel nous nous laissons enseigner en demeurant dans une attitude d’humilité, première qualité des missionnaires de l’Évangile…

Intimité avec Jésus

Vivre une union et une amitié profondes avec le Christ, en suivant ses traces jusqu’à la Croix par laquelle il nous a sauvés. Renoncements e détachements nous permettent de nous faire « tout à tous, afin d’en sauver à tout prix quelques-uns »…

Passion pour les

âmes

Parce que l’Amour du Christ nous presse, nous sommes saisis par l’urgence de la mission et le « zèle pour les âmes ». Nous voulons aller à la recherche des brebis égarées de notre temps et partager la compassion active de Jésus…

En route vers la sainteté 

La sanctification personnelle passe en grande partie par l’accomplissement des missions qui nous sont confiées, dans la fidélité aux engagements pris et par la vie fraternelle, véritable école de sainteté. Nous voulons témoigner du bonheur des Béatitudes…